I May Destroy You
Après le triomphe d’un papier sur Internet, Arabella Essiuedu – facilement distraite, insouciante et qui ne s’engage pas – se retrouve honorée comme la « voix de sa génération », avec un agent, une commande de livre et une sacrée pression. Après avoir été agressée sexuellement dans une boîte de ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Anglaise | 29 minutes |
Drama, Comedy | HBO, BBC One | 2020 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communiquer
Social Media Is a Great Way to Connect
Arabella absorbe le mal-être de ses followers sur Internet. Kwame s'ouvre aux filles sur sa récente expérience sexuelle.
Diffusion originale : 03 août 2020
Diffusion française :
03 août 2020
Réalisat.eur.rice.s :
Michaela Coel
,
Sam Miller
Scénariste.s :
Michaela Coel
Guest.s :
Un épisode vraiment intense qui fait ressortir les défauts d'un système et les conséquences d'une bonne intention. Également, le réflexe humain de tout enfouir et essayer d'oublier en se divertissant du mieux que l'on peut et la critique des autres pour éviter de se regarder soi-même. Le montage était très fort, avec l'idée de faire cet épisode à Halloween, où les costumes deviennent symboles justifiés ou non (Bella/Terry, noir/blanc, démon/ange) et où l'atmosphère devient menaçante de l'intérieur. Le scénario nous embrouille, nous raconte plein de choses en même temps tout en racontant une seule et même chose... Un vrai et beau coup d'éclat, plein de vérités qui ne sont pas forcément belles à entendre, plein d'humanité brute aussi laide que sublime.